On air marketing. Design sonore : du son au marketing

On air marketing. Design sonore du son au marketing

La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise. Il propose, par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre. Il relie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements. Il est structuré en 4 chapitres : à la découverte du sens auditif et du design sonore, design sonore et marketing, design sonore et marketing politique et institutionnel, design sonore et applications stratégiques.

 

Thématiques : Arts, design et paysages sonores, Musiques et sons amplifiés
Année de parution : 2014
Type de contenu : Ouvrage
Mots clés : design sonore - intelligibilité de la parole - audition - musique - économie
Langue : Français
Auteur : DOSQUET, F. ; BILLON, M. ; ILONGO, K. ; JAZZ, T.
Description : Cormelles-le-Royal : Editions EMS (Management et Société), Collection : Questions de société, 97 Réf., 25 Fig., 5 Tabl., février 2014.- 158 p.
Ressource disponible en prêt au CidB ? : Oui
Référence CidB : 78/12249